Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2024

Juste un petit coucou

mes ami(e)s, 

Juste un petit coucou, car ce matin, c'est RV rééducation et je vais emporter mon parapluie car j'ai l'impression que nous aurons le même temps qu'hier, matin soleil et après-midi pluie, bien que ce matin c'est plus gris qu'hier. Je n'en dirais pas plus car je suis triste pour ceux qui subissent encore les intempéries et dont les maisons sont encore inondées alors qu'ils avaient refait des travaux. Ce doit être désolant.

 

J'espère que vous aurez passé une douce nuit afin que vous soyez en forme pour cette nouvelle journée et qu'elle vous apporte tout ce que vous pouvez souhaiter. 

 

J'ai publié les messages d'hier en soirée et celui d'Anita, ce matin. 

 

Par contre je vois que nous n'avons pas vu Nicolette, j'espère que tout va bien pour elle. 

 

A toutes, je ne vous nomme pas mais vous vous reconnaitrez, je vous dis bonne matinée et à cet après-midi. 

 

LN

Publicité
Commentaires
M
Coucou Hélène <br /> Je ne peux plus accéder au blog, j'ai un message qui apparaît me demandant de créer mon blog et je n'arrive pas à l'enlever. Peux-tu voir pourquoi. Merci et gros bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Coucou Marie-Jo, j'ai vu que tu avais pu te connecter donc la modification qui fut d'un usage conforme. <br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous <br /> LN
J
Coucou Marie-Jo, <br /> Allons bon voilà un problème, peux-tu me donner par mail les informations suivantes <br /> Comment tu te connectes ? <br /> Quand apparait ce message te demandant de créer ton blog. <br /> Je vais voir ce que je peux faire. <br /> Courage on va y arriver. <br /> Bisous <br /> LN
A
Bonjour et merci Hélène<br /> Bonne matinée ici sous le solail<br /> A olus tard et bisous<br /> Anita
Répondre
C
GROS BISOUS<br /> Bonne rééducation... et que ton parapluie reste fermé !
Répondre
J
Merci Valie pour ton passage et je te rassure, la séance s'est bien passée, le parapluie n'a pas servi mais il le fut un peu plus tard lors de notre balade mais avec une petite pluie très fine et ne sommes pas rentrés très mouillés et le soleil est là depuis que nous sommes rentrés et il fait beau derrière les vitres, cela réchauffe. <br /> Gros bisous <br /> LN ♥
Publicité