Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mars 2024

" Bonne journée de mardi

C'est avec un beau soleil que je viens vous réveiller ce matin

 

Ici 5° à 9° aujourd'hui et pluie annoncée pour la fin de l'après midi ....

 

J'espère que votre nuit a été reposante, moi mieux dormi qu'hier ...

 

Que vous passerez toutes une bonne journée ...

 

Hélène, Nicolette, Marie Jo, Titou, Winnie et Chantal

 

et toutes les autres ....

 

Que votre journée soit ensoleillée ....

 

----

 

 

 

 

 

 

Mes choix d'aujourd'hui ....

----

 

 

A toutes quelques soient vos occupations du jour ....

 

Moi ce sera femme de ménage et Pédicure  ....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Anita, <br /> Tant mieux si tu as bien dormi, moi aussi. <br /> Magnifiques tes images encore ce matin mais j'adore ce cheval en végétal, il est superbe.<br /> Bonne matinée et à cet après-midi. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
A
Merci pour tes commentaires ....<br /> Bon courage, moi j'attens le pédiicue ....<br /> Bonne matinée<br /> Anita
Publicité