Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 mars 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Bien que le ciel ait été parsemé de gros nuages noirs, nous n’avons pas eu de pluie mais, le vent n’était pas chaud, du tout …

Je vois que chez certaines comme Hélène et Marie-Jo la matinée a été bien occupée … Au moins, ce qui est fait n’est plus à faire …

Anita, toujours tes maux de tête … Merci pour tes belles photos du jour … J’espère qu’une petite balade au jardin a pu te ressourcer …

Ma chère Hélène, j’avoue également que je ne comprends pas tout ce qui ce passe avec cette nouvelle interface mais, comme tu le dis nous ferons avec …

Valie, merci pour la vidéo !!! Toujours aussi complice tous les deux … Ne changez rien !!!

J’espère que notre Nicolette va pour le mieux, qu’elle ne souffre pas trop et que sa Lili tient le coup …  

A vous tous, je vous souhaite de passer, afin de bien terminer ce samedi une très

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez … Meilleure santé à qui en a besoin …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ta fidélité à nos vidéos, ce sont des partages que l'on aime...<br /> Ici le matin, le ciel nous laisse imaginer une journée grise mais le soleil sort en général avant midi....<br /> GROS BISOUS<br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Merci Titou pour ta note d'hier soir ....<br /> Je te souhaite un bon dimanche ....<br /> Toujours mal à la tête côté gauche du mêùe ôté que la douleur dans mes cervicales ....<br /> On verra ce que dira le médecin demain<br /> Bisous<br /> Anita<br /> Le soleil ici
Répondre
A
merci Titou, et bonne journée ainsi qu'à nos amies passées et celles qui viendront, <br /> Bisous<br /> Nénette
Publicité