Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2024

bon mercredi

bon  mercredi
bon  mercredi

 

Encore froid et venteux ce matin, mais un peu de soleil, je suis allée promener DIDI car le matin c'est urgent ! mes yeux sont très sensibles au vent, je met donc des lunettes de soleil, même s'il pleut, un peu ridicule mais tant pis.

Je lis qu'Anita n'est pas bien, prise de sang et résultat demain , prends soin de toi.

Merci Hélène d'avoir pris de mes nouvelles, mais j'avais laissé mon portable chez mon amie du 5è et j'avais programmé de mettre un message. Aujourd'hui mon oeil est redevenu bleu mais il clignote !

Gros bisous à tout le monde

Nicolette

 

poésie et image du jour
poésie et image du jour
poésie et image du jour

poésie et image du jour

Publicité
Commentaires
M
Bonne soirée Nicolette<br /> Gros bisous <br /> Marie-Jo
Répondre
A
Merci Nicolette, en effet je ne vais pas bien <br /> RV chez le médecin demain<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité