Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2024

Bon mercredi

Je suis allée ce matin à la jardinerie parce qu'il y avait des promos sur les œillets d'inde et je ne voulais pas trop tarder, car ça part vite, c'est pourquoi je viens seulement vous dire 

Il fait très froid et comme j'ai  fait la coupe d'été, j'ai encore plus froid, mais plus facile pour me recoiffer.

Voici une petite blague de circonstance que j'ai trouvée 

Ne vous inquiétez pas pour demain, je ne passerai pas le matin, je vous retrouverai donc demain après-midi.

Je vous souhaite une 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bon après midi et bonne soirée Marie Jo<br /> Contente que ai trouvé ce tu voulais<br /> A demain<br /> Anita
Répondre
Publicité