Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée soleil, pluie (normal j’ai fait mes vitres hier) et toujours bien froide …

Ma Nicolette, contente de te lire, je vois que ton œil va un peu mieux, mais joue au warning … Bien vu la blagounette, les élèves devraient se tenir tranquille !!! Didi doit être content,  quand tu viens le chercher pour sa sortie du matin, la nuit est toujours un peu longue pour ne pas se laisser aller …

Ma chère Hélène, merci pour la gazette et rubrique de chaque jour … J’ai particulièrement apprécié ta composition «bisous» de ce matin … Nos deux anges, même si elles se sont éloignées, nous gardent unies dans l’amitié qu’elles nous ont donnée … MERCI à elles et à toi … 

Marie-Jo, la coupe d’hier, t’a fait ressentir un peu plus le froid, lors de ta sortie … Merci pour le dicton et la blague qui en effet est bien de circonstance …

Anita, tu auras plus de réponses demain lors de ta visite chez le toubib … Ne stresses pas trop à l’avance … Merci pour tes photos … Très joli tableau avec les galets …

A vous tous, je vous souhaite de passer une très

Ainsi qu’une DOUCE NUIT afin d’effacer tous ce qui peut vous rendre triste, fatiguée ou autres …

Prenez bien soin de ceux que vous aimez à commencer par vous … Meilleure santé si elle vous manque …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
Publicité