Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 mai 2009

Bonjour et Bonsoir en même temps

Pas de bonne heure à venir dire Bonjour, plutôt Bonsoir, en effet nous avons été réveillés par le téléphone à 8h10, le service de la télé alarme de Mamy nous disait, votre Maman n'est pas bien, allez y et rappelez nous lors de votre arrivée ; nous avons sauté dans nos vêtements sans avoir été douchés, pris la voiture et lorsque nous sommes arrivés, nous n'avons rien compris, tous les volets était ouverts et avons trouvé Mamy sur le canapé, elle avait la tête qui tournait, des vertiges et excessivement mal au ventre (elle refait une infection urinaire depuis mercredi matin). Comme nous n'avons pas jugé que c'était une urgence, nous avons attendu le médecin de garde qui est arrivé à 11h20, nous avons patienté trois heures. Rien d'alarmant si ce n'est que lorsque l'on prend de l'âge, il n'y a pas de grands moyens pour éviter ces problèmes. Nous avons réussi à convaincre, avec le médecin, Mamy afin qu'elle continue son traitement car ce matin elle ne l'avait pas pris.

De plus comme elle ne voulait pas nous déranger, elle a donc appuyé sur sa télé alarme et nous sommes systématiquement avertis. Elle était également contrariée avec cela.

Nous luis avons préparé son déjeuner et avons pris le chemin du retour, ne jugeant pas utile de rester. Nous l'avons rappelé vers 17h, elle n'était pas plus mal.

Alain est allé faire une petite ballade tout seul car j'avais un rendez-vous qui m'a donné mal au ventre, en effet, je reprenais ma première leçon de conduire cet après-midi, en effet, j'ai mon permis mais n'ayant pas conduit depuis 10 ans, je ne voulais pas être un danger pour les autres et pour moi. Cela s'est bien passé malgré la matinée marathon.

Je vois Pat que tu as bien travaillé dans ton jardin. Jolie ta créa ainsi que celle de Virginie, il est vrai qu'avec ce beau soleil on irait bien faire un plongeon, où on a pied.

Maryse est sans doute bien arrivée, profites en bien.

Titou, est-ce que le soleil était de la partie chez toi aussi.

Et toi Jacline, comment va Louis, de mieux en mieux je l'espère.

Une petite image pour vous souhaiter une excellente soirée.

Bonne_Soir_e_Clair_de_lune

Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité