Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2009

Bonsoir et bonne nuit

Ben lala ! Il est tant que je fasse une apparition ! Bonsoir à vous

Ma tite Papat de velours, te voilà mal fichue ? Quel crobe as tu chopé ? Ou comme dit je ne sais plus qui, manque de magnésium ?

Quoi qu'il en soit, je te souhaite meilleure santé le plus rapidement possible

J'ai vu que l'on parlait de môa et de Louis HiHi ! Merci de vous faire du souci pour nous, mais comme quelqu'une dit, suivez mon regard, ça va se faire lol ! Vous êtes partout à la fois les copines et Alain, alors Louis va beaucoup mieux, moi je récupèrerai lorsqu'il sera revenu at home, je n'aurai plus de route à faire, avec cette circulation de plus en plus dense partout. Le fantôme qui m'a démoli le rétroviseur, n'a pas fait que ça, la peinture de la portière en avait pris un coup aussi. La peinture est refaite, reste le rétro (de droite) qui sera placé Mercredi prochain.

Je vous souhaite b_n_moulin_Blog__Pat_JO une très bonne nuit

et j'en profite pour vous souhaiter aussi un magnifique

8_bon_w

  Tout plein de gros bisous à tous

Publicité
Commentaires
Publicité