Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2024

Bonjour tout le monde

Comme je suis toujours à la maison .... j'en profite pour vous faire ma petite note ....

D'une certaine façon ça m'occupe l'esprit .....

J'espère que vous allez bien ce matin et que votre nuit a été bonne ...

Moi oui, mais très fatiguée ce matin ....

 

Je voudrais bien être comme cette mamie pleine d'energie ....

Bonne journée

Hélène, Nicolette, Titou, Marie Jo, Chantal, Winnie, Nénette et Valie ....

Que tout aille pour le mieux ....

---

 

 

 

 

 

 

----

Je vous dis à bientôt

Bonne journée ....

Prenez soin de vous

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
W
Coucou, bonne journée, ici temps un peu bizarre, ciel couvert, pas de vent, mais on est en tee shirt.<br /> Je suis toujours dans mes lessives et rangements, je vais faire quelques cartes de muguet pour les personnes autour de moi, si tu t ennuies tu peux me joindre, bon courage, bisous
Répondre
A
Bonsoir Winnie<br /> Merci de ta proposition ....<br /> Je le ferai<br /> Bon week end<br /> Bisous<br /> Anita
J
Coucou Anita, <br /> Merci pour ton passage, c'est vrai que s'occuper l'esprit chasse un peu le stress. <br /> Bon courage à toi, je ne t'oublie pas. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
Publicité