Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2009

Coucou tout le Monde

Coucou tout le Monde,

Je vois que vous avez passé toutes et tous un bon week-end, mis à part le temps !!

Mon P'TIT LAPIN, HELENE, bon courage, c'est reparti pour une semaine !!!!!

ALAIN, d'après la météo, je pense que ta promenade de cette après-midi, si promenade il y a, risque d'être arrosée. Si tu sors, prévoit un vêtement de pluie !!

JACLINE, c'est aujourd'hui, je crois que tu retrouves ta moitié, bisous à vous deux.

VIRGINIE et sa petite famille, TITOU, j'espère que tu as passé toi aussi un bon week-end en famille bonne journée.

Bisous à toutes et tous et

Bon_lundi_provence

Publicité
Commentaires
Publicité