Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 juin 2009

Bonjour

bonjour_reduità Toutes,

Quel temps ce week end et ce matin réveil sous la pluie, il fait frais et beaucoup d'humidité, il y en a pour la journée et une partie de la semaine ( jusqu'à mercredi ) c'est la St Médard ....!

J'espère que vous avez été gâtées vous les Mamans, la mienne aussi . J'ai beaucoup apprécié la phrase de Virginie au sujet des " Mamans ", nous les couples sans enfant on est souvent mis sur la touche !!!!!  et pourtant on ignore notre douleur, qui s'efface avec le temps, mais à ces moments la  fêtes des Mères, fêtes des Pères, cela revient à la surface  .
Bon allez on ne reste pas sur une note triste....

Je vous souhaite une

6ykpzxgu

et un bon

7wfau010

courage à nos travailleurs.

La promenade risque d'être compromise, les chemins doivent être très boueux avec ce qu'il est tombé cette nuit . On verra après déjeuner si je me décide ou pas ...

Cordialement à Tous
Alain

Publicité
Commentaires
Publicité