Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juin 2009

Super Virginie

amsig38 Bravo Virginie je suis super content pour Toi , tout vient pour qui sait attendre. Certes tu aurais préféré la maison mais là tu as une grande superficie et en plus 100 m2 de terrain, c'est très bien piur tes Petits Loups.

Cela va te donner de la pêche , tu as du pain sur la planche mais c'est pour une bonne cause .

Je vous souhaite à Toutes une

8937654et un bon

img_222051xn4cb

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petite léa. Hugo a une à deux laryngites par ans. La première fois, ça a été pareil. Urgences, masque pour le faire respirer mais dure dure de calmer un enfant qui est en détresse respiratoire. Maintenant, on sait, cortisone et antibio. Normalement ils devraient voir une nette amélioration dès ce soir. Mais bizarre qu'il ne lui est pas donné d'antibio. Car hugo, avec la cortisone ça le calme mais il n'est guéri que quand il prend les 2. Car cette année, il nous l'a encore fait et je n'avais que de la cortisone. Et au bout d'une semaine on a dû appeler le medecin car il était toujours malade et toussait énormément.<br /> Bon j'arrête de raconter ma vie, car j'ai beaucoup de boulot.<br /> J'espère juste que la petite léa va vite aller mieux et que les parents vont pouvoir se reposer un peu.<br /> Gros bisous à toute ta petite famille et à toi même.<br /> Virginie
Répondre
C
Bonjour tout le Monde,<br /> <br /> Je suis chez LYNE, j'écris donc de chez elle.VIRGINIE, c'est génial, je suis vraiment contente pour toi et ta petite famille.<br /> MA PAT, comment s'est passé le bac de LULU, a-t'elle l'impression d'avoir réussi ? Je suppose que les résultats sont prévus début juillet........ l'attente va être longue.......<br /> <br /> J'ai eu un appel de Lydie en fin de matinée, ils ont passé une partie de la nuit aux urgences pédiatriques d'Aix en Provence, car en début de nuit, Léa avait du mal à respirer et une température élevée.<br /> <br /> Le pédiatre qui l'a examinée dit que c'est la laryngite qui s'est aggravée , mais que la petite n'a rien aux poumons, ni aux bronches mais qu'elle avait beaucoup de glaires dans la gorge, ce qui explique la gêne respiratoire. Il lui a fait sur place des inhalations pour la soulager, l'a mise un peu sous masque fumigène, puis a prescrit des corticoïdes cette fois-ci en solution,afin de pouvoir les metttre dans le biberon. La pauvre Minette a hurlé dès qu'on lui a posé le masque, et il a fallu que Lydie et Hervé la maintienne pour qu'elle ne l'arrache pas !!<br /> En fin de matinée, Mère et Fille étaient K.O. et le gendre est parti vaillemment au bulot, mais pas les yeux en face des trous .........!!!!<br /> <br /> Voili, voilou, je vous laisse, les patrons arrivent, ha, ha, ha !!!<br /> <br /> BISOUS A VOUS TOUTES et ALAIN
Répondre
Publicité