Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Gros dodo

B_S_fleurs_roses_FLyne_BPat_JO

Aux uns aux unes et aux autres

J'espère que votre Vendredi s'est bien passé. Pas trop chaud, pas d'eau, du moins par chez moi et ça, ça me va !

Tite Papat d'amandes, (je viens de manger un carré de chocolat aux amandes, Hi !) profites bien de ce long week end

D'après la météo, le 14 Juillet devrait être sous l'eau, tant dans ton secteur que dans le mien, dommage pour nous, mais ces pauvres militaires vont être trempés, pas marrant de défiler sous la flotte !

Il me semble qu'en ce moment il manque quelques amies par ici, j'espère que tout va bien pour elles, quoi que j'ai vu Callas hier, et toi Titou, portez vous bien

Virginie où en es-tu ? Tu dois commencer à fatiguer ? Bon courage pour la suite

ALAIN HELENE, encore une fois bonne cure et vacances à la fois

sant__cool  pour tous les deux

et revenez en pleine forme. Le temps va nous sembler bien long sans vous. Bisous

Maintenant de vais m'éclipser mais avant je vous souhaite une très

b_n_a_ttes_souris_FLyne_BPat

Bon Samedi et gros bisous

Jacline

Publicité
Commentaires
Publicité