Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2009

Bonsoir

Et bien dis donc Pat tu en as fait des choses, entre les montages scrap de tes enfants, très bien, manque plus maintenant avec les petits loups.

Super également tes accessoires de salle de bain, c'est toi qui a fait celà; très bien.

Quand au crochet, le chapeau et le napperon, parfait. Je vais dire comme à Lyne quand as-tu le temps de tout faire ?

J'espère que tu as passé un excellent week end avec ton fils, hélas demain retour au "turbin". Je penserai bien à toi.

Titou, Jacline, Maryse et Nicolette, j'espère que vous allez bien.

Je vous souhaite à toutes

BN_captain

Gros Gros Bisous et à demain

LN

Publicité
Commentaires
P
Non ce n'ai pas moi qui l'ai fait.... c'est une amie ...moi je bricole des choses facile en couture!!!<br /> Pour le crochet...ça sert de se lever très tôt hihihi, pis j'ai pas fait ça en 1 jour, Lyne peut-être mais pas moi...je regroupe mes ouvrages!!!<br /> Passez une bonne soirée mes amies<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité