Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 octobre 2009

Bonjour

agua_02 Bonjour

Temps bien gris ce matin et beaucoup plus frais , quand même un peu de soleil, mais beaucoup voilé . Promenade quand même .

Magnifique concert hier , agréables moments, quand nous sommes sortis à 22h15  pas très chaud et il pleuviotait  assez pour faire marcher de temps en temps les essuies glaces .

Pat, je te tire mon chapeau , les calendriers 2010 que tu as faits  sensationnels , bravo .... Tu as une mine d'or d'idées dans la tête  et tous tes petits travaux de broderie , tu as des doigts de fée.

Content de savoir Virginie un peu mieux ainsi que sa petite Famille ..... hélas on ne va pas vers le meilleur .... Pensez à vous vacciner contre la grippe saisonnière, je ne parle pas de l'autre  ...

Je vous souhaite une iigjjjoet 2s19noh le week end arrive pour nos petites Abeilles ....

Je n'arrive pas à aller sur le site de lyne, cela me barbe ce n'est pas la première fois que cela se passe, il faut s'identifier ...!???  alors  que je suis connu ce n'est pas mon  premier message depuis le temps ...!  Cela me barbe ,  je baisse les bras,  je suis très  venere alors pas de message de ma part aujourd'hui .... Na ..!

Maryse, j'espère que tu vas un peu mieux après tes coups de " g ....e " et surtout que tu tomberas enfin sur une personne au grand coeur qui t'arrangera au plus vite ta situation , il y a encore malgrè de tout de " bonnes âmes " ...

Bien cordialement

Alain

Publicité
Commentaires
J
Ma Chère Maryse ,<br /> Je ne veux pas que tu sois triste ... Je viens de rentrer de ma promenade et j'ai essayé de nouveau et rien à faire , je ne me rappelle plus ce que j'ai mis comme mot de passe.... Il faut que j'attende le retour d' Hélène , je ne sais pas où elle a mis ce renseignement .Habituellement je reçois une alerte pour les messages sur le site et là rien ...<br /> T'inquiétes pas je reviendrai demain .<br /> Bonne après midi, je vais faire la sieste .<br /> Bisous<br /> Alain
Répondre
C
Coucou ALAIN, t'es comme moi, vénère, mais pour une autre raison........ C'est noral que l'on te demande ton identifiant car on est le 1er octobre, donc changement de mois... c'est la même chose pour beaucoup de forum......<br /> Bon ben si tu ne viens pas nous faire un ch'tiot coucou, je vais être encore plus triste que je ne le suis actuellement et je vais me bouffer le peu d'ongles qui me reste..........<br /> <br /> Allez va t'aérer les neurones dans ta belle campagne Nantaise, et reviens nous de bonne humeur (MDR).<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité