Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Un petit coucou

Bon_dimanche_vache

Un petit coucou à vous Toutes et notre GENTLEMAN en ce dimanche gris, pluvieux et frisquet.

La Fille est repartie dans sa Provence, retrouver son Homme et la Tornade qui réclamait sa Môman... Cela m'a fait du bien de l'avoir près de moi, mais je suis toute chose de n'avoir pu repartir avec elle.......... mais impossible pour l'instant, il faut attendre des jours meilleurs !!

Je vous souhaite un bon après-midi.

Voici une petite rétrospective des deux ans de la Tornade, le toboggan et le vélo sont quelques uns des cadeaux reçus, trop gâtée la Mignonne !!!

Les_deux_ans_de_L_a

Publicité
Commentaires
Publicité