Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 novembre 2009

Coucou tout le monde

ann_es_folles

à toutes, j'espère que vous avez passé une bonne journée, Pat, bcp de choses à faire sans doute et la fin de soirée avec problème téléphone que c'est énervant lorsque le technicien ne trouve pas, Titou, surprise de te voir si tôt mais nous sommes mercredi, j'avais oublié. Maryse, comment tu vas ? Mieux je l'espère. Jacline, ta petite intervention ayant lieu avant Noël, tu seras je l'espère rétablie pour les fêtes de fin d'année. Virginie, alors qu'est ce qu'il a eu ton petit Hugo ce matin, de gros baisers à eux qui guérissent tout comme le dit si bien Maryse. Petite cicogne, ne t'énerve pas, ce n'est pas bon pour toi.

Merci pour votre oreille attentive, la journée s'est bien passée.

A toutes ainsi qu'à tous les ami(es) qui passeront sur ce blog, bonne soirée et douce nuit.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité