Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2009

A tous

b_s_FEE_2_PaintBPatFLyne

Votre Jeudi vous a-t'il apporté des satisfactions ? Ce que je souhaite de tout coeur.

Magnifique brouillard ce matin qui est revenue ce soir et bien moins "chaud" puisqu'il ne fait que 3°, encore trop d'humidité pour nos vieux os HiHi !

Tite Papat, petit village, mais si mignon et fait avec amour. Tes doigts de fée sont passés par là. Bravo. Pas de petit bavardage ce soir, mais avec une telle nouvelle, ça se comprend. Courage.

Virginie chez toi il doit y avoir aussi de belles choses qui se préparent. Tes petits louveteaux te laissent'ils tranquille pour les décorations et sont'ils complètement guéris ? Bisous pour eux

Alain, dure de sortir du lit ce matin, je n'avais pas envie du tout moi aussi, ça aurait du me mettre la puce à l'oreille, c'est pareil chaque fois qu'il y a du brouillard. J'ai du sentir qu'il revenait ce soir car dès 17h j'ai été prise d'une létargie pas habituelle HiHi ! Même mon aide était lente, pas normale ça madame ! Hi ! MERCI pour le déjeuner alléchant. Promenade pour toi un peu plus vivifiante aujourd'hui. - Grosse déception pour ta maman, et pour toi et Hélène par voix de conséquence, l'infection se cramponne. Très long à se sortir de cette plaie lorsque ça se tien là. Mes souhaits les plus chers pour une meilleure santé pour elle et pour toi.

Callas, pas le moment de monter sur scène pour pousser la chansonnette, je te vois très mal fichue, c'est également une plaie les infections ORL. Meilleur rétablissement rapide.

Pas eu le temps de téléphoner à Val, pas de nouvelles de son papa. Ni à Titou, qu'on ne voit plus depuis qq jours. Quant à notre cigale, ce n'est pas un temps qui lui convient non plus. Finalement nous sommes nombreux sur cette planète à qui le temps ne convient pas. Mais ça commence à changer, ça ne pouvait pas durer éternellement !

Mes bons souhaits de très

b_n_a_toutes_ts_BPatFLy

et bon courage pour le taf demain, dernier jour de la semaine, ouf !

5_b_Vend_ordi_tourne_BPatFLyne

Bons gros bisous - Jacline  

Publicité
Commentaires
Publicité