Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2010

Dormez bien

Bonsoir à mes amis tous confondus

Me voilà en train de pester, j'ai fait un Email et mon fournisseur ne veut pas l'envoyer, problème technique, je n'ai pas envie de tout recommencer et en plus j'ai 7 photos en pièces jointes.

Ce Samedi comme les autres jours, froid ! plus le vent, ce qui fait que ça cingle encore plus et il se faufile partout sous les vêtements.

Tite Papat tes buissons et autres croulent sous la neige ! Vous en avez une bonne dose. Chez nous ciel chargé mais rien ne tombe, peut être en aurons nous sur le petit matin demain Dimanche. J'n'en veux point trop, car j'ai une invitée pour déjeuner, qui habite à 7 km, et comme elle a 83 ans elle ne prendra surement pas sa voiture, même s'il n'y a qu'un centimètre au sol. Je la comprends très bien. J'aviserai demain pour l'avertir que j'envoie zépoux la chercher et la ramener.

Alain, c'est sur, le paysage doit être magnifique le long de l'Erdre, avec cette neige, quand on voit déjà ce que ça donne dans un jardin. C'est bien de pouvoir, ou de se forcer, à sortir par tous les temps, enfin, sauf quand il y a tempête de vent, il ne faut pas risquer de s'envoler tout de même !

LN, vous et nous, sommes un peu privilégiés, pas de neige en principe pour demain, mais madame météo peu se tromper, le temps en ce moment est presque imprévisible, passez tout de même en bon moment avec Jeannette, ça lui fait du bien au moral au moins et manger en bonne compagnie est tellement plus agréable. Grosses bises pour elle et pour vous bien sur.

Pour répondre à vous deux, Hélène et Titou, et merci de vous en inquiéter, les démangeaisons se sont très bien calmées grace à une crème spéciale mains peau très sèche, de chez Melvita, que j'ai trouvée en magasin de produits naturels et bio, et pas plus chère qu'en pharmacie. Heureusement car c'est hyper pénible sur le dos des mains, ça porte sur le système nerveux encore plus que le psoriasis, et ce n'est pas peu dire.

Titou, il va falloir que tu prennes le temps, pour toi un peu tout de même cette année. Je sais ce n'est pas toujours facile, mais il y a priorité à s'occuper de soi même. J'en parle en connaissance de cause, il faut devenir un peu égoïste.

Maryse tu es toujours dans l'Oise ? Qui prend soin l'une de l'autre ? Car vous en avez besoin toutes les deux, les chats, eux, savent se débrouiller et doivent avoir une belle fourrure d'hiver. Qu'a dit la pharmacienne ? Ou bien voir carrément le médecin.

Nicole, pas de sortie aujourd'hui puisque tu as fait tes courses pour huit jours ! Es tu un peu moins ébranlée par ta chute dans les escaliers ? Retournes tu chez ta soeur demain ? Alors regardes l'escalier de travers, heuuuu, finalement il vaut mieux que tu le regardes mieux !

Virginie et les petits loups, vous tenez le coup ?

Allez je vous laisse, je vais voir si mon Email avec photos veut partir.....ben, non, il me dit encore que c'est en dérangement.

Sur ce, je vous souhaite une très

b_n_Couettes_p_rNicoletterd50_BPatFLy 

Mais dormez sous la couette et non dessus ! HiHI !

et passez un bon Dimanche

7_bDimanche_bnhomm_neigeBPat

(dommage la neige ne tombe pas et le 'bon Dimanche" ne circule pas)

Plein de gros bisous - **J**

   

Publicité
Commentaires
Publicité