Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 avril 2010

Bonsoir & bonne nuit

A vous toutes et Alain

le temps de lire et les aiguilles ont tourné trop vite ! Mais je dirai à toi MARYSE, que tu n'as pas de chance avec ta jambe. Alors je me souviens d'une chose, qu'une infirmière avait dite à ma grand'mère, supprimer les sucres industriels, raffinés et faux sucres. Mieux vaut manger du miel. Bien sur ça met un certain temps avant de faire effet, avec en plus quand même le traitement du dermato.

Fatiguée, je vous souhaite une

b_n_1_BPatFly

7_b_Dim_jardin_paysage

A demain et bons gros bisous -**J** 

Publicité
Commentaires
Publicité