Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2010

Excellent week end

Bonjour les ami(e)s

641da6f1

qui que vous fassiez.

Pat, profites en bien, peut-être avec la petite famille, Virginie et les petits bouts.

Jacline, non pas farniente ce week end, direction habituelle pour tondre la pelouse et nettoyer les barrières en plastique qui ont verdi cet hiver mais il va faire beau alors je profiterais du soleil et d'être dehors. J'espère que pour toi la santé va s'améliorer.

Maryse, la porte de la coquille est fermée, il faut prendre l'air car il fait un beau soleil. Nous pensons bien fort à toi.

Petite Cicogne, bon week end en ballade.

Titou, coucou.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
B
Bonjour;de passage sur ton blog je viens te souhaiter une bonne et belle journée,chez nous c'est avec un beau soleil cela fais du bien aprés l'hiver que nous avons passer.Il y a si tu veux bien?des kdos chez moi.Des milliers de gros bisous ton amie Colette
Répondre
Publicité