Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2010

Bonsoir,

Coucou

Comment allez vous?

Toujours à la plonge maman ???

Maryse, heureuse d'avoir un petit message,

et heureuse aussi que tu sois enfin chez tes enfants, j'espère que c'est moi qui t'es boostée un peu pour y aller (lol)

je t'enverrais un message perso quand tu rentreras pour ne pas encombrer ta boite mail

Mais je te remercie et te fais de gros poutoux

Alain et hélène de tout coeur avec vous.

Hélène, je mettrais sur mon blog la definition d'un ethiopathe mais pour moi c'est un osthéo avec manipulation douce.

Je te dirais dans quelques jours si cela à fait effet.

Pour mon kiné, je lui ai parlé du refloxologue que j'ai vu samedi.

Donc mauvais drainage lymphatique

On en est venu a parlé de la rééducation du périnée

Et là horreur, tout est relaché mes ligaments et cicatrices sont douloureux.

Et il semblerais que tout soit lié problème hormonal (hypophyse)

Système nerveux touché, foie, utérus, drainage lymphatique ...

P'tite cygogne, reste dans ta bulle, c'est tellement bon d'être comme sur un petit nuage.

Sinon, non pas eu trop froid sur Dinard.

Bon j'ai écrit un roman, je vais laissé un peu de place à Jacline (lol).

Je vous fais de gros bisous

bonne nuit

virginie

Publicité
Commentaires
Publicité