Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 mai 2010

Lessivée !

Bonsoir à vous toutes, oceandefleurs comprise, les autres amis de Pat aussi, et bien sur notre cher Alain

Bonne journée pour vous ? Pas de pluie, fleurs fânées coupées, ménage (ta monture) pour toi tite Papat, sympa ton époux de t'avoir avancée un peu. Le mien aussi met les chaises sur la table, pour avancer un peu notre aide ménagère.

LN, bonne chorale, ça aussi ça libère le stress. Promenade surement aujourd'hui toi et Alain. Peut être pas la même demain d'après la météo. Il ne manquerait plus que cela, que je coince mon Titi dans le sommier ! lol ! Depuis tous ces problèmes d'électricté depuis le 20 Janvier, il dort beaucoup dans sa corbeille, aux pieds de ma table de chevet. Il n'y a que le matin qu'il vient faire son petit fou pour finir de me réveiller, lol !

Maryse, à nouveau, profites un max, ainsi que ta soeur.

Deux jours de suite de calvacades et autres, pour moi, c'est bien trop, je ne suis plus HS, mais lessivée ! Aussi j'apprécie et ça me repose de faire une pause et causette avec vous. Louis est allé chez Darty ce matin, mais sans sa télé, que nous avons achetée là, pour expliquer et savoir pourquoi les chaînes ne viennent pas, car après avoir changé son antenne, cable, fiches, rien n'y fait. Ils ont pris note et ont dit qu'on aurait un coup de fil vers 17H pour résoudre le problème. On a pu faire les courses et tout ranger. Perso je devais retourner chez mon podologue pour récupérer mon orthèse, dont il avait fait l'empreinte avant hier, avant 18H. A 17h30 toujours pas de coup de fil, j'ai pris la voiture et aller retour, j'ai refait 12km, une circulation dingue encore, d'autant qu'on était Vendredi soir. Je me suis replongée dans le bouquin de la télé, pour chercher à comprendre s'il y avait une manoeuvre spéciale à faire. On a mangé, et à 20h, coup de fil ! Résultat, on nous envoie un technicien qui devrait téléphoner entre 8h et 8h30 pour nous dire à quelle heure il compte passer. Mon sommier sera livré entre 14 et 16H. Evidemment, le lit à défaire, puis à refaire. Je sens que cette troisième journée va m'achever.

Oceandefleurs, je te dirai c'est promis. Si je me suis décidée, c'est parce que nous avons des amis qui en ont un depuis longtemps et qui en sont ravis. Un petit avertissement tout de même, si c'est un couple qui dort ensemble, il faut prendre le sommier à doubles commandes, et le matelas indiduel, mais sur sommier 140 tout de même, comme cela si l'un veut surélever son côté, il ne gêne pas l'autre s'il ne veut pas.

Je ne m'attarde pas plus, mais je n'oublie pas notre Virginie, notre Titou, et notre Nicolette, et je souhaite à tout le monde de passer une très

b_nuit_lune_ciel_60_

enfin, c'était hier soir, mais elle est bien là, à briller de tout son éclat.

Très certainement à demain soir, j'aurai trop à faire pour venir le matin.

8_b_W_E_coquillageBPat

chers amis (es) et Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
M
Bisous à toi.Passe une très bonne nuit.<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
Publicité