Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2010

Bon anniversaire de mariage

5_ans_de_mariage_Vet_M

5 ANS de mariage....NOCE DE BOIS
Bon anniversaire de Mariage Virginie et Matthieu
et non je n'ai pas oublier cette date
Simplement oublier de poster mon message

ENCORE PLEINS D'ANNEES DE BONHEUR  ENSEMBLE
Bisous

Publicité
Commentaires
P
Je devais penser à mon père qui est DCD deux jours après... je vais la refaire avec la bonne date<br /> bisous ma minette ainsi qu'à ta petite tribu<br /> bon samedi à demain<br /> Maman
Répondre
V
ma maman, je n'y ai même pas penser, mais tu t'es trompé dans ta créa, tu as mis le 27 et nous c'est le 25.<br /> Gros bisous<br /> Bonne journée<br /> Virginie
Répondre
Publicité