Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juin 2010

Bonjour et au revoir

Le_parc

Mes Bien Chers Ami(es)

Je passe vous faire un dernier coucou, car je ne pense pas revenir d'ici ce soir.

Je vous remercie pour vos souhaits de bonnes vacances, je ne manquerai de faire des bisous à ma Tornade de votre part. Pas besoin de me forcer  :b19:

Je souhaite également de bonnes vacances à celles qui partent et un grand courage pour celles qui restent ou qui doivent aller gagner leur croûte.... Les temps sont durs !!!

HÉLENE, ALAIN, un bon repos physique et moral à tous les deux dans vos montagnes basques, bonne cure à ALAIN et que JEANNETTE se remette bien vite.

VIRGINIE, je  penserai bien fort à toi, et j'espère que solution sera trouvée à tous tes problèmes. Bon courage Ma Belle. Je souhaite au beau couple que vous formez un très bon anniversaire de mariage.

Ma TITOU, bon week-end chez tes Enfants. Profites bien. Il doit faire chaud sur Bordeaux.

JACLINE, une carresse à Tifox, il est costaud, il va vite se remettre, bon week-end à toi et Louis.

P'tite CIGOGNE, des moules, frites........ hum, j'adore. Z'étaient bonnes ??

Mon P'tit LAPIN, c'est quand pour toi les vacances ?? Tu as tout ton petite Monde ce week-end, alors profitez bien de ce dimanche en famille.

A vous Toutes et Tous qui passez par chez PAT, portez vous bien. Je vous embrasse

Maryse

Publicité
Commentaires
J
chez tes enfants, Maryse<br /> Le moral est déjà en train de remonter en flêche !<br /> Il va faire bien chaud en bas, promenades à l'ombre et chapeau sur la tête quand même. Ou une belle ombrelle comme dans l'ancien temps.<br /> J'espère que tu ne vas pas voir trop d'horreurs, suite de ce qu'il s'est passé ce 15 Juin dans leur région.<br /> Gros baisers à tous et plus encore pour notre demoiselle Léa<br /> Jacline
Répondre
P
Passe un bon séjour avec tes enfants et petite Léa...Je te souhaite pleins de belles choses durant ces quelques jours dans le sud!!!<br /> Bon voyage ma belle et prudence<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité