Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 juin 2010

Très bonne soirée

Coucou tout le monde,

Rentrée très tard ce soir et avec cette chaleur de saison, la fille elle était tout "ramollie" mais après le dîner tout allait déjà mieux.

Pat, alors tu as fait la nounou, as-tu des nouvelles de Virginie, comment s'est passé son rendez-vous.

Petite Cicogne, Jacline, Titou, Océandelfeurs et Henryka sans oublier Maryse  et toutes et tous, je vous souhaite à une excellente soirée ainsi qu'une nuit plus fraîche.

Peut-être demain serez-vous comme cela

091126072206263360

chargées de paquets après avoir été faire les soldes. Pour moi non merci trop chaud pour aller faire les magasins.

Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
J
dès fois je me demande comment on peut dire certaines choses, enfin c'est le monde de maintenant, j'ai l'impression que tout est en surface, on ne creuse pas ou alors on ne veut pas mais en attendant c'est toi qui espère qu'il va sortir quelques choses de leur chapeau. <br /> Je te sais courageuse et que tu ne baisses pas les bras. Fais ,comme ils disent, les examens mais ce n'est pas cela qui fera que tu iras mieux en attendant. <br /> Courage ma Virginie. Bisous - LN
Répondre
J
Pauvre Virgi, ça m'a l'air de tourner en rond, attendons les résultats du labo de l'hôpital, mais j'ai du mal à croire que les autres labo font mal leurs recherches.<br /> Patience, seulememnt les jours, semaines et mois passent et rien au bout. Bon courage ma cocotte, même si tu ne baisses pas les bras, tu es trop jeune pour les baisser et tu es bien entourée par ta famille et puis ....nous !!!<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
V
mais pas plus de nouvelle, j'ai eu rdv car il voulais me voir, pour lui ce n'est pas ça donc il veut pas m'hospitaliser car les résultats des autres labo ne sont pas fiable, dit-il. Donc je recommence le test rapide à faire au labo de l'hopital. Pour lui c'est une dystrophie ovariennes, mais il ne me fait pas faire d'examens pour ça, mais j'ai regardé des résultats de 2002 et ça j'ai déjà, donc ça fait 8ans déjà mais on ne m'a rien donné pour ça.<br /> Lui veut me donner une mini pilule mais vu que ça risque de me déclencher du diabète à cause de mon taux qui est au max et que j'en ai eu pdt ma grossesse, il me donnerait en plus un medoc pour faire baisser mon taux de sucre.<br /> Bon pour le moment je ne m'en sort pas de tous ces examens et il a le culot de me dire que je suis dépressive, j'aurais tout vu.<br /> J'ai quand même le moral ne vous inquiètez pas, je ne baisse pas les bras.<br /> Pleins de bisous à tous .<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
O
Les soldes ? C'est un peu comme les "vacnces" pour moi ... cela fait de très nombreuses années que je n'y vais pas !!! Mais après tout ce n'est pas si grave : tant d'autres choses sont plus importantes , n'est-ce pas ? Et puis, vous avez raison : il fait trop chaud ! Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité