Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 juillet 2010

Bonsoir à tous

Voilà j'arrive, j'ai lu tous les com, et il y en a !! lol ! Mais c'est super.

Ma Papat chérie je comprends bien que tu sois contente de rentrer chez toi, où il fait certainement un peu plus frais.

Virginie je te reconnais bien là à donner des explications avec images s'il te plait !!  - Mais dis moi, justement si tu crains que Maria ne lise que le livre d'or, faudrait peut être attirer son attention par là, non ? Je suggère, parce que je ne suis pas non plus très douée.

Mes chères amies Christine et oceandefleurs, vos com sur vos toutous m'ont bien émue. Ce que je souhaite toujours c'est que les animaux, quelqu'ils soient, ne souffrent pas, ne sachant pas parler. Souvent par leurs plaintes on s'aperçoit qu'il est trop tard. C'est pour cela que j'observe mes animaux à la loupe. Mes bons souhaits pour les vôtres, qu'ils se sentent au moins bien.

Pour mon Tifox, il semblerait qu'il fasse un petit début d'oedème pulmonaire, alors prescription d'un diurétique à base de plantes, très léger. Prochain rdv le 11 Août. Pour le moment, avec celui pour le coeur, il a l'air de "péter" la forme, bien qu'essoufflé quelques minutes après une course équivalente à celle d'un lévrier, lol !

Alors Maryse, tu y arrivais pourtant les autres fois chez Lyne ? C'est le soleil du midi que t'a fondu un peu les neurones ? lol !  Pas grave après tout (attends ! pas pour les neurones ! lol ) puisque tu peux laisser ton com.

Pour la  maman de Maria tous mes bons voeux d'anniversaire, qui englobent plein de bonnes choses, qu'ils l'accompagnent jusqu'au suivant.

Nicolette petite cigogne adorée, je suis du même avis que toi, ainsi que de ceux de oceandefleurs et Christine. C'est du vivant de la personne qu'il faut savoir dire les choses importantes.

LN Alain, si un jour vous allez chez Jeannine, vous pourrez peut être nous faire un petit coucou, quant à lire tout ce qu'on a déjà mis..........il va vous falloir plusieurs jours ! LOL !  En tout cas donnez lui le bonjour et des bisous de notre part à toutes. Pour vous j'espère que tout se passe bien, que vous prenez le temps de bien respirer le bon air basque. Bisous aussi à ta maman Alain, vous devez certainement lui teléphoner tous les jours ou presque. Pour elle je souhaite que tout aille bien aussi.

Titou je sens qu'on va bientôt te revoir parmi nous, bien reposée après ta vadrouille.

Il me semble qu'il me manque quelqu'un ou une, alors pardon si c'est vrai, je reverrai la question demain, car là, il est temps que je dise à tout un chacun de passer une très

b_n_femme_blBPat

reposante et avec de beaux rêves

Demain il va faire encore plus chaud, pas d'imprudence les amies

Tous mes bons gros bisous à toutes et tous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Je vous souhaite une bonne jurnée, si possible au "frais" !!! Pas simple, cet été ...<br /> Et la chaleur affecte aussi les animaux, bien sûr !<br /> Bon courage, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité