Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2010

AU DODO au chaud

car la température a bien chuté.

Déjà Mardi soir, et tout le monde a bien travaillé ou fait ce qu'il pouvait faire selon pas mal de critères.

Pour moi, plein de blogs à regarder, mis dans mes favors, ils me plaisent pratiquement tous, mais je vais être obligée de faire un tri, hélas, je ne pourrai jamais suivre !

J'espérais cette année, pouvoir regarder les étoiles filantes jusque vers 2 heures du matin, mais pas du tout, nuits trop fraiches et ciel pas suffisamment dégagé. Cela fait plusieurs années d'ailleurs que les nuits sont frisquettes, pas comme dans les dernières années de 1980, puis de 1990 à 98. Je suis précise car j'ai des repaires.

LN, bonne idée le fond d'écran à ton bureau. La semaine va être plus longue, alors bon courage. - Tifox ne court plus aussi longtemps, et plus après n'importe quel moteur qui passe dans la rue, il revient essoufflé et une fois calmé il va boire trois lampées, chose qu'il ne faisait jamais en dehors de ses repas. Nous allons justement pour un contrôle demain après midi chez la véto, avant qu'elle parte en vacances.

Alain as tu eu de la pluie pendant ta promenade ? Peut être pas et cela t'aura fait du bien de t'aérer.

J'ai semé des com par ci par là, à défaut de semer des graines d'oeillets et de giroflées, LOL !  Ne peux-tu attendre un peu Christine pour le faire ? Il va bien finir par pleuvoir tout de même !

Maryse, Nicolette,  dans vos tris ? Vous en aviez des tonnes ? lol !

Les autres amies fidèles à notre douce Papat, je ne vous oublie pas, comme tout le monde. Prenez tous le temps comme il vient, faire les choses essentielles et le reste quand on a une petite minute devant soi.

A présent je vous souhaite de passer une très

_toiles_filantes

Hé ! il faut bien s'en donner l'illusion ! lol !

Et bon réveil demain matin pour nos courageuses abeilles

Bons gros bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
C
Pas d'étoiles filantes chez moi non plus...mais par contre, enfin de bonnes pluies, il était temps.<br /> Très fatiguée aujord'hui et plein de douleurs aux épaules (eh oui la fibro et l'âge, que voulez-vous, cela pourrait être pire - mieux aussi)<br /> Je vous embrasse toutes de bon coeur et vais terminer mes mails, mon Facebook et faire dodo<br /> bizz
Répondre
J
petit mot, oceandefleurs, merci beaucoup<br /> Bonne nuit en cette fin de Mercredi<br /> Bons gros bisous<br /> Jacline
Répondre
O
Bonsoir, c'est vrai que regarder filer les étoiles est toujours un moment magique mais cette année le ciel est trop encombré de nuages ... de pollution aussi, pour le permettre. Dommage ! Alors contentons-nous de votre belle image pour rêver à d'autres nuits étoilées ...<br /> Bonne soirée, et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité