Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2010

BEN ALORS ?

b_j_a_fille_Y_A_PERSONNE_BPat

Bonjour tite Papat, bonjour Virginie, bonjour aux absents quand même

Alors là, aujourd'hui, c'est le grand vide ici ! Toi Papat tu es peut être occupée par le retour de Virginie. C'est gentil d'avoir fait un petit coucou Virgi. tout s'est bien passé pendant vos vacances et le retour ? Maintenant tu as fort à faire à la maison, triste réalité quand il faut reprendre ses "bonnes" habitudes.

Comme tu le dis Patounette, pas de jardinage aujourd'hui, chez toi il pleut déjà depuis ce matin, chez moi elle est arrivée vers 15h. mais tout doucement, à pas feutrés. Je crois cette fois ci qu'elle va durer quelques jours. On verra bien. En tout cas il ne fait pas chaud, un petit 20°, un petit vent du Nord. J'ai encore mis mon gilet. Ca y est, les woua-woua sont réparés, ça fonctionne depuis 11h30, c'est quand même plus pratique, lol !

Si vous avez envie de vous réchauffer, servez vous, faites comme chez vous, c'est

en_k_1_heure_th____g_teauxBPat 

ou si vous préférez un en_k_caf__Un_bonBPat

Quoi que vous fassiez, bonne continuation et mes bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir ... du travail à ne plus savoir qu'en faire et ... une "grosse angine" en cadeau ...qui m'a valu une nuit blanche et donc imposé une visite chez le docteur !!! Pas moyen d'échapper aux antibiotiques cette fois. <br /> Enfin, il y a pire ! ne nous plaignons pas !<br /> Je n'ai pas le temps de mettre un petit mot à chacune et chacun de vous, alors simplement toutes mes bonnes pensées à tous et ...n'ayez pas peur ...je garde les microbes pour moi ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Christine<br /> dans les greniers c'est vrai qu'il fait trés sec, surtout en Eté, et de la poussière plus ou moins.<br /> Mais quand il faut, il faut<br /> Bonne soirée de repos<br /> et bon 15 AOUT<br /> Beaucoup de gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
ton petit café est bienvenu et délicieux<br /> je suis occupée à faire des rangements, dans le grenier et j'en avais la bouche toute sèche<br /> merci et bonne continuation<br /> à tantôt<br /> bises
Répondre
Publicité