Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2010

Hello mes amis(es)

Contente d'être rentré et surtout de vous retrouver toutes et tous !!!!
Belle journée encore aujourd'hui, Ballade pour Alain, c'est vrai que j'y serais bien allée aussi...
tu nous as mis de jolie couleurs automnale ...
Maryse, je comprend ma belle, que tout cela te manque ... Je t'embrasse
Jacline j'espère que tu as pu souffler un peu aujourd'hui, comment va Louis????
Petite Cigogne , courage et gros bisous ...
Allez ma Hélène encore quelques heures et tu seras bientôt de retour pour te reposer un peu...
Alors ma Titou , comment vas???? toujours le frère à la maison ???
Virginie ma puce comment c'est passé ta journée ???  bien je l'espère
Maria et toi ça va ????

Océandefleurs, vous avez beaucoup de talent, vous auriez pu être écrivain ( l'êtes vous ???)car vos écrits
sont sensationnels et exceptionnels et c'est un pur plaisir de vous lire... moi je sais pas faire!!
Henryka, Christine,Patounette, Babette,  et je sais plus .......ne m'en veuillez pas car arrivé vers cette heure ci,
mes méninges marchent plus tôt au ralenti....
Je vous souhaite une bonne fin de journée
Prenez bien soin de vous
Bisous..........Pat

gouter

Publicité
Commentaires
F
Hello<br /> Me voici pour prendre de tes nouvelles et voir si ta journée s'est bien passée ?<br /> Moi, ça va.<br /> Je cours beaucoup en ce moment et on est en fin de journée que je n'ai rien vu arriver. Les journées sont toujours très chargées le mois de la rentrée scolaire !<br /> Je te souhaite une excellente fin de soirée et un bon mercredi<br /> Gros bisous
Répondre
O
Bonsoir, canablog a été un peu capricieux aujourd'hui et de plus, ma journée a été très "active" ... d'où le peu de contacts que j'ai pu assurer ... Là il est déjà l'heure de dîner, donc je ne vais pas m'attarder, mais je voulais vous dire bonsoir tout de même ! Non je ne suis pas écrivain !!! Je serais bien incapable d'inventer une histoire !!! J'écris comme je parle, simplement, et avec la spontanéité que mon "âge" me permet je pense. Merci pour toute votre gentillesse et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
fut longue à venir mais j'y suis arrivée alors j'espère aller au bout. <br /> <br /> Reposez-vous bien toutes les deux <br /> <br /> Gros bisous - LN
Répondre
P
Oui j'ai un peu de mal, les commentaires passent , mais pas les messages...<br /> GRRRRR<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
V
Maman, as-tu des soucis avec Canalblog, j'ai énormément de mal à me connecter.<br /> Bisous<br /> Virgi
Répondre
V
J'étais au ralenti aujourd'hui. Je me suis pourtant endormi tôt par rapport à d'habitude. Je me suis levé facilement mais j'ai été fatiguée toute la journée.<br /> Je vois normalement Ana demain, elle vient à la maison.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité