Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Défi "Papillons" n° 2

defi_papillon2

Publicité
Commentaires
J
et une jolie magicienne ! <br /> Bravo !
Répondre
P
je t'avais prévenu Patricia, ici sur le blog nous sommes une bande d'amis(es) , et faut avoir les noeils sur celui ou celle qui écrit hihihi !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
Re... je vois que je me suis encore trompée.... PFFFFF ! Merci Callas pour cette magnifique créa et merci à toi ma Patounette pour celle que je viens d'enregistrer aussi. SUperbes toutes les deux. Il faut que je lise plus attentivement les noms de ton blog !
Répondre
P
Quel beau tube cette jeune fille ! Excellente idée cette créa ! J'ai fait plein de choses : déjà du ménage : c'est important aussi, des machines à laver et du nettoyage dans le jardin. Je me suis replongée sur mon blog pour reprendre un à un les tutos car j'ai remarqué qu'en important le contenu du blog, tout n'avait plus la même taille. Je ne le fais que pour les tutos mais j'en ai pour pas mal de temps... Bisous et merci pour cette très belle créa !
Répondre
P
Magnifique celle ci aussi<br /> je viens de la poster chez Patricia<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité