Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Bonjour

nature_morte_au_cimarre  Bonjour à Toutes,

Ciel bleu ce matin et soleil pisseux , je ne sais pas si il tiendra l'après midi  nénamoins j'irai quand même en balade car je n'ai pas marché hier , enfin d'une autre façon, qui n'est pas la meilleure ...!

Ma Mère ça va pour l'instant  sous antibiotique jusqu'à lundi, pui mercredi nouveau contrôle ... ce nouveau microbe elle l'a attrapé durant ces 2 séjours à l'hôpital en Juin dernier .....  ce devrait être des lieux  aseptisés  et au contraire  des ruches à microbes .... ce n'est plus comme dans le temps où les chambres étaient lavées à l'eau de javel , je n'aimais pas aller à l'hôpital à cause de cette odeur  mais il y  avait moins de problémes à rencontrer de ce genre . Il faut que ses problémes d'infection soient pris aussitôt car le Dr craint maintenant que cela touche un rein et là ce serait très grave . On fait très attention  ...

Bonne nouvelle que Louis sorte déjà si tout va bien c'est tant mieux, bonne continuation , mais pas d'imprudence non plus . Pour Toi, Jacline ce sera mieux plus d'aller et venue avec la clinique , reposes-toi  aussi .

Je vous souhaite une excellente journée quoi que vous fassiez et pleins de petits bonheurs pour l'égayer .

Maryse ils vont te foutre la paix non mais ....!  vivement le mois de Décembre que tu n'aies plus tous ces soucis  et que ta situation soit claire .

Bien cordialement à Toutes  que je n'ai pas nommées mais dont mon amitié sincère vous est acquise .

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, Il est vrai que malgré certaines précautions prises par le personnel soignant, les maladies nosocomiales se diffusent et atteignent certains patients, déjà fragilisés par leurs propres pathologies ... il faut donc redoubler de prudence et, comme vous le faites avec tant de dévouement pour votre maman, demeurer aux aguets pour en détecter les moindres petits signes. Prises à temps, heureusement ces attaques microbiennes se soignent ! Mais bien sûr, cela ajoute aux soucis quotidiens !!! Bon courage et meilleure santé à votre maman.<br /> Bonne fin de journée, et excellente soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité