Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2010

Un week end agréable à toutes et tous

Coucou,

Que de soucis avec ces fournisseurs et pourtant tout cela fait partie de notre quotidien et nous aide pour beaucoup de choses.

J'espère que votre week end sera agréable, reposez-vous et profitez des bons moments qui vous sont offerts. En espérant que la pluie nous laissera un peu de répit et profiter des éclaircies pour soit faire du jardinage ou bien se promener.

bouquet

les ami(e)s avec ces quelques fleurs colorées.

Bon voyage ma Maryse.

Pour nous destination habituelle.

Gros bisous - LN 

Publicité
Commentaires
P
Bon W.E avec mamie Jeannette , qui j'espère vous trouverez en meilleur forme...<br /> Je vous embrasse tous les trois<br /> Pat
Répondre
Publicité