Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 octobre 2010

Douce soirée & Douce nuit

à vous tous.

J'avais fait un début de message tout  à l'heure à 18h30, et il y a encore eu une micro-coupure de courant, même notre généraliste s'en plaint, donc c'est au moins tout le village qui en pâtit. J'avais dit que je téléphonerai à EDF, mais les journées sont passées tellement rapidement, que je ne l'ai pas fait. A revoir pour la semaine prochaine. Je suppose toutefois que d'autres clients ont du s'en charger, je connais des râleurs pour un rien dans mon coin. Bon, on dit bien que l'union fait la force, alors pas de quartier ! lol !!

Le climat avec ses sautes d'humeur fait éclore...........des rhumes par ci par là. Comme ça tite Papat tu en as un, Louis aussi mais il est allé voir la généraliste tout à l'heure. Pourvu qu'il ne me le refile  pas  Soignes toi bien Papat, si ça tombe sur les bronches on est vite épuisé. Même avec un simple rhume on dort mal, alors...il ne faut pas en rajouter

Trés bien tous ces  livres pour tes petits enfants, je sens qu'il va y avoir de la mobilisation dans l'air pour qu'ils s'y intéressent, lol ! Quant aux peluches, j'aimerais bien avoir Némo, lol !

ça me fait penser qu'ayant passé une commande chez Damart, dans mon colis ils ont mis deux cadeaux, dont un lapin, je crois que c'est Panpan. J'avais passé commande parce qu'il me fallait quelque chose mais aussi parce que le 1er cadeau me convenait, une veste micro-fibre déperlant, suffisante pour les demies saisons. Mais le lapin, je me suis dit qu'est ce que je vais en faire ? C'était tout trouvé avec mon aide ménagère, heureuse de le joindre aux autres et multiples peluches dans le lit de son gamin de cinq ans, qui, paraît-il ne l'avait pas,  lol !

LN, bonne chorale, j'espère que ça ne dure pas aussi longtemps que pour qui tu sais, lol !

Nicolette, j'attends le 20 de ce mois ci pour aller nettoyer, du moins j'espère que le temps ne sera pas mauvais, sinon ce sera râpé, il y a des chats aussi mais un peu sauvages. Je croyais que ton fils devait passer chez toi voir pourquoi ton internet était lent ? C'est gentil tout plein d'aller remonter le moral à gauche et à droite, j'espère que ça ne va pas faire descendre le tien encore plus bas. Mais si tu manges un gâteau, alors.......je n'ai pas de soucis à me faire, lol !!

Virginie, quand tu auras fini de tout mettre au point, alors tu retrouveras peut être le sommeil, mais ça risque de durer encore un bon moment, donc ne t'épuises pas, demande en effet une aide momentanée à ta toubib

Voilà que j'ai comme un coup de bambou ! et trois fois que j'éternue, non non non, pas le rhume svp ! D'autant plus que le 15  prochain je commencerai à prendre " Influenzynum " pour éviter d'avoir la grippe. Je dirai même que ça fait bien quatre ans que je n'ai pas eu de rhume en plein hiver ni au Printemps.

Petit rappel pour les adeptes d'homéopathie :

1 dose par semaine pendant trois semaines,

puis une dose un mois après,

et encore une dose tous les mois, pendant trois mois, voire cinq mois comme me l'a prescrit ma généraliste cette année.

Alain tu connais, nous en avons déjà parlé depuis plusieurs années.

Titou je sens que tu vas passer derrière moi !

Sans vous nommer toutes, je vous souhaite comme aux amis ci-dessus, de passer une trés

b_n_fd_noirBPat 

Et un excellent week end

Bons gros bisous pour tout le monde - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, adepte, comme vous de l'homéopathie qui s"accommode mieux de toutes mes allergies que l'allopathie, j'ai aussi commencé le traitement ! Je vous souhaite une très belle journée, en pleine forme pour profiter du temps exceptionnel encore aujourd'hui. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité