Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2010

Bonne journée

coq_434023

d'habitude il chante tôt le matin, mais pour nous il a fait une exception, il va chanter plus tard demain car c'est samedi....

Mon enfance a été bercé par ces bruits qui ne me réveillaient même pas..... mais mon poulailler je l'aimais..... je vieillis dites moi, je ne pense qu'à mon passé, le présent est assez morne et le futur est fait du passé, le présent aussi d'ailleurs.

Le bonheur c'est peut être ça, ne regretter que les choses qui vous ont laissé un bon souvenir, vivre avec le souvenir et le présent de ceux que vous aimez et le futur à prendre au fur et à mesure.......

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
J
tu ne peux pas mieux dire, quelle philosophie ! <br /> Gros gros bisous
Répondre
Publicité