Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Bonne Soirée après cette journée pourrie

la_mer_en_fond

Je vous ai mis de la couleur pour effacer toute la grisaille de cette journée, remplie de pluie, de vent, bouh.......... affreuse et bien Pat nous n'avons pas mis le nez dehors. Je te souhaite bon courage pour demain pour cette journée.

BONNE FETE A CHRISTIAN POUR DEMAIN - Pat, tu permets, je lui fait un gros bisous

Maryse, bon tu n'es pas revenue bredouille mais quand même, bon courage à toi et meilleure santé

Nicolette, je te souhaite de bons moments avec ton fils et Céline, même si c'est pour le déménagement, elle va être contente ta Céline.

Jacline, contente de te lire, je commençais à m'inquiéter.

Virginie, j'espère que les petits loups n'ont pas école demain ils vont pouvoir se remettre pendant ce long week end.

Océandefleurs, pas trop dur d'être restée enfermée aux tâches ménagères.

Henryka, je suis allée visiter votre blog pour la première fois, je fus agréablement surprise et j'ai appris bcp de choses, magnifique.

Bienvenue à Claudine, j'irais faire un tour sur votre blog.

Titou, à bientôt.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité