Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 novembre 2010

Bonsoir à Toutes et Alain

visage

NICOLETTE, je pense que ta journée a été comme la mienne ! sauf que moi,  j'ai quand même mis le nez dehors ce matin !!! Mais comme j'ai pas capté que c'était férié, j'ai attendu très longtemps le bus, à l'aller et au retour et je suis rentrée trempée comme une soupe, pas grave je vais la manger ce soirmegalol

Pas trouvé de feutrine, mais je suis revenue avec un cadeau pour l'anniversaire de ma MINETTE et des clémentines, au moins je ne suis pas sortie pour rien rire
Bon week-end donc à toi et profites de ton Fils et de Céline.

Je vous souhaite une bonne soirée. Bon courage à nos Abeilles pour demain

et BIENVENUE à CLAUDINE

soleil

Publicité
Commentaires
Publicité