Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Bonsoir tout le Monde

gardeuse_de_mouton

Mon dernier coucou de la journée, pour vous souhaiter à Toutes et notre Gentleman une très bonne soirée, suivie d'une nuit réparatrice. De bons gros bisous à Vous

et pour ma MINETTE qui fête, ce jour, ses 32 printemps, et que je serre, de loin, contre mon coeur :

anniv_lydie

Publicité
Commentaires
C
Cela fait plaisir. <br /> <br /> Effectivement, habitant la région parisienne et mes Enfants dans le Sud-Est, nous ne pouvons pas hélas, nous voir aussi souvent que nous le voudrions !<br /> <br /> J'ai pu lire que vous aviez eu une journée fort occupée, d'après ce que j'ai pu comprendre, c'est votre lot quotidien. Alors je vous souhaite tout plein de courage pour affronter ces "lourdes journées" et je vous souhaite une soirée un peu plus calme et une nuit sereine.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Maryse
Répondre
O
Bonsoir, une pensée toute particulière pour cette jeune personne de 32 ans !!! Le plus bel âge pour une femme !!! Beaucoup de bonheur que vous pouvez au moins partager "de loin" ... la vie ne réunit pas toujours celles et ceux qui le souhaiteraient ... Je vous souhaite une soirée paisible. oceandefleurs
Répondre
Publicité