Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 novembre 2010

bonjour amis

Une petite accalmie ce matin, avec un petit coin de ciel bleu, mais certainement provisoire....

Pat., Virginie et Lucille et les petits coquins comment allez vous ?? quand je vous disais que le virus est dans les Yvelines, mais nous allons le chasser vite fait...

R.V. chez le médecin à nouveau cet après midi, elle ne fait de visite à domicile,  je suis comme Alain furieuse de constater que nos bons vieux médecins de famille d'antan qui venaient même la nuit sont partis et que la relève n'est pas au top.....les retraites coutent trop cher alors les personnes âgées on les délaisse...... j'y arrive doucement........ mais je vais tenir tête vu que les béliers sont têtus.

Le temps d'écrire et le ciel bleu a disparu.....je vous souhaite une bonne journée , l'heure du bouillon va arriver et un pot de soja, car le lait et la viande ne sont pas mes amis en ce moment....

fil_l_eau_348089

Publicité
Commentaires
J
je suppose que tu as tes médicamens à cette heure ci, soignes toi bien. Et ne te trompes pas avec celui de Fanny ! lol ! <br /> Groooos bisous !<br /> **J**
Répondre
J
Coucou à tout le monde, <br /> Petite Cigogne, j'espère que tu as pu aller chez le médecin afin qu'il puisse te soulager et te guérir très vite de ces vilains microbes. <br /> Virginie, même si vous allez mieux, prenez soin de vous et surtout n'attrapez pas froid car ce soir il fait bien froid et vous avez de la neige mais cela c'est pour la joie des petites. <br /> Bonne Soirée <br /> LN
Répondre
O
Bonsoir, vite que tous ces virus et autres bactéries soient figés par le gel et laissent les familles en paix !!! Oui la plupart des docteurs ont bien changé dans leur comportement ... ils se déplaçaient autrefois quelle que soit l'heure et en tous lieux ... mais c'est vrai aussi qu'on ne leur tendait pas de guet-apens et qu'on ne les attendait pas avec des armes ! Étrange époque où l'on maltraite les rares personnes généreuses et dévouées ...(pompiers notamment !!!)<br /> Enfin soignez-vous bien et restez au chaud autant que possible pour vite récupérer de tous ces malaises désagréables et épuisants. bon courage, oceandefleurs
Répondre
V
Soigne toi bien p'tite cigogne. Nous ça va mieux mais on est toujours barbouillé.<br /> Gros bisous<br /> Virginie
Répondre
N
bonjour cigogne 78,prenez-bien soin de vous, et je suis entièrement d'accord avec vous, les médecins ne sont plus comme avant. Je me souviens dans mon enfance, notre médecin faisait presque partie de la "famille". On pouvait compter sur lui jour et nuit.Maintenant la relation patient-médecin est plus impersonnelle, ils sont toujours pressés, et je ne sais pas pour vous mais souvent nous sommes malades quand ils sont en congé ou le dimanche !!<br /> Bises et bon rétablissement<br /> Nénette
Répondre
Publicité