Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 décembre 2010

Dernier jour de l'année 2010

Coucou à toutes et tous,

Comme je ne pense pas que nous repasserons avant demain, je prends un peu d'avance pour vous souhaiter

bonne_annee

et aussi toutes ces choses que nous aurons l'occasion de partager.

je vous souhaite une excellente soirée de réveillon mais j'aurais une pensée pour ceux qui sont seuls, isolés ou bien souffrants.

En attendant de vous retrouver demain, Je ne vous nomme pas mais je pense bien à chacun et chacune d'entre vous et je vous fais de gros 514934514934514934514934

LN

Publicité
Commentaires
Publicité