Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2011

bonne soirée

la semaine est finie Pat. et Hélène et les autres, le dernier jour fut un peu froid mais ensoleillée, ce soir un coin du feu doit être agréable.

Bien joli les sacs à sacs, décidemment vous n'arrêtez jamais mère et fille, bravo. J'espère qu'Hugo va mieux.

Je souhaite à tout le monde une bonne soirée, une bonne nuit qui repose et qui calme la toux (quand on arrive à dormir)...

62st5bd

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, toutes mes bonnes pensées pour cette journée bien froide encore, le travail me réchauffe depuis tôt déjà ce matin ! Mais je ne vais pas sortir pour tenter d'en finir avec cette bronchite qui me fatigue plus que de raison. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité