Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Bonsoir

Un petit bonsoir, pour vous montrer mes chef d'oeuvres (hihihi) terminés, il faut bien se lancer des fleurs

P10204151

P10204171

P10204111

Bonne soirée et douce nuit.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
Avec la finition, elle est super ton étoile. Et la carte également. <br /> J'espère que ton week end se passe bien. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, "fleurs" méritées ! Une très belle étoile qui trouvera sa place un jour lointain sur un sapin sans doute ...à moins qu'elle ne soit offerte d'ici là ! Félicitations en tout cas pour ce beau travail ... je vous souhaite un très beau dimanche, oceandefleurs
Répondre
P
Magnifique ton étoile et ta carte, les couleurs sont bien assorties<br /> Bravo ma fille<br /> Nisous<br /> Man
Répondre
J
Ah oui ! gonflée elle est vraiment plus jolie ! <br /> Belle carte également<br /> allez, aprés ces exploits, dors bien du sommeil du juste.<br /> Je t"embrasse affectueusement ma cocotte et aussi les petits sans les réveiller. Puis Matt si tu veux bien<br /> **J**
Répondre
Publicité