Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 février 2011

bonjour

Belle journée en perspective, dommage pour les abeilles qui ont repris le chemin du travail. Courage.

Alain j'espère que maman allait bien hier et que tu pourras faire une belle promenade cet après midi, si le soleil est vers chez toi.

Pas d'internet ce matin, j'ai bidouillé toutes les prises et ça vient de revenir.

Pas grand chose à raconter, tout est calme. Bises à tous

Oiseaubleu

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir quelques soucis aussi avec internet aujourd'hui et je n'ai pas pu envoyer mes commentaires tout à l'heure : cela semble marcher un peu mieux maintenant. Oui le soleil a donc fait une belle apparition et même si je n'ai pas pu en profiter, cela faisait du bien de l'apercevoir ... Nous en avons tant besoin ! Belle et agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonsoir Cigogne, je viens de voir votre joli image d'oiseau bleu.J'adore les oiseaux et celui-là à vraiment de très belles couleurs.. Merci.<br /> Je constate qu'il a fait beau un peu partout, c'est tant mieux, celà fait du bien après les pluies et le froid !!<br /> Alors cet Internet joue des tours ? Enfin, c'est arrangé tant mieux. C'est bien le progrès, quand çà marche .....<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Nénette
Répondre
Publicité