Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2011

Coucou , me voilà de retour

coucou_me_voil_1


Et oui me voilà rentré et bien contente de l'être !!!
je suis HS ... enfin demain soir pour moi c'est les vacances pour une semaine 1/2 ...
je vais pouvoir souffler un peu !!!!
j'espère que toutes et tous allez bien, que votre journée se passe du mieux possible

Bonne fin de journée mes amis(es)
Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
N
merci Pat pour cette très jolie image ! De repos demain soir, chouette !! tu vas donc pouvoir un peu souffler ....<br /> Je vais arrêter là ma com. car mon dos commence à me faire souffrir (becs de perroquets, arthrose..)lorsque je reste un certain temps sur le clavier.<br /> Mais je tenais à vous saluer un peut toutes et tous car demain je ne serai pas là de la journée.<br /> Jean et moi allons passer la journée à Brignoles chez mon beau-frère, le mari de ma pauvre soeur.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité