Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 février 2011

Broderie Noir terminée

Mais qu'est ce que c'est ????

P1000465

ça se précise

P1000467

Alors ???

 

P1000468

 

La voici terminée, ne sont-il pas mignons ces deux petits amoureux

 

P1000469

 

Bisous.... Pat

Publicité
Commentaires
N
je m'en doutais depuis la 3è image mais je pensais aux amoureux de Peynet. Très bon pour la saint Valentin qui est passée.<br /> <br /> Aiguille à moteur ???? tu m'en prêtes une.....<br /> <br /> Bisous c'est trop mignon.
Répondre
J
je ne m'étais pas trop trompée, c'était bien une jambe, très joli que ce petit tableau ; attention aux TMS quand même..............HiHiHi.........<br /> En tout cas merci pour le partage. <br /> Gros bisous <br /> LN
Répondre
J
Bravo ! Trés joli travail ma tite Pat ! Une petite tapisserie pleine de tendresse, qui fera trés bien en sous verre. Tu me réconcilies avec le noir ! lol !!<br /> Bonne soirée, bonne nuit<br /> et je crois que tu reprends demain, alors bon courage.<br /> Plein de bisous doux<br /> **J**
Répondre
O
Bonsoir, une scène très tendre, née de vos mains expertes ... et un charmant tableau qui pourrait trouver une place d'honneur dans une chambre d'enfant, peut-être .. En tout cas, tous mes compliments sincères.<br /> Un dimanche "épuisant", triste et sombre avec encore une petite pluie fine intermittente ... demain sera un autre jour ! <br /> Je vous souhaite une très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
C
Si!!!!Si!!!!très jolis tes ptits amoureux...Bises...Claudine
Répondre
J
la 1ère j'ai pensé à une botte, le pied en haut. Mais par la suite, ce sont probablement des amoureux. Mais dis moi ? tu as fait tout à aujourd'hui ? Mazette tu as une aiguille à moteur ! lol !! En tout cas ça s'annonce joli, et pourtant je ne suis pas fâne de la couleur le noir.<br /> Alors à demain pour la totale surprise.<br /> Dors bien chère tite Papat.<br /> Bisous tout doux et si tu as le temps de rêver, bons rêves doux aussi. <br /> **J**
Répondre
V
Des Z'amoureux
Répondre
P
Y a du vrai Hélène !!!<br /> Gros bisous à vous deux et à Jeannette<br /> bon W.E<br /> Pat
Répondre
J
car je ne sais pas, on dit une "jambe" ou une "patte" mais je crains d'être complètement à coté de la plaque. <br /> Gros gros bisous et bon week end Pat. <br /> LN
Répondre
Publicité