Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 mars 2011

Bonjour !

Bonne_Journ_e_02 à tous malgré le temps bien tristounet ...

Quoi que vous fassiez, J'espère que cela vous sera agréable ...

Bon appétit et à plus ...

Bisous bisous ...Titou

Publicité
Commentaires
J
ne le dis pas trop fort qu'il fait beau chez toi, parce que, ce que j'ai vu à la météo ce soir, on dirait bien que la pluie se déplace sur l'autre moitié de la France, et tu seras dedans que ça ne m'étonnerait pas. Mais merci pour tes rayons aujourd'hui, ils ont eu du mal à arriver, aussi ils étaient bien pâles au travers des nuages, mais c'est ça aussi l'espoir, c'est de savoir qu'il est bien là derrière ! <br /> Bonne soirée et<br /> Doux bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Titougo et merci. Par contre chez moi il fait très beau et peut-être que si je vous envoie quelques rayons à travers le blog il reviendra vite vous voir ? J'espère que cà marchera, sait-on jamais..<br /> Merci pour la très belle image des oiseaux!!<br /> A bientôt<br /> Nénette
Répondre
Publicité