Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 avril 2011

DOUCE NUIT

Bonsoir à vous toutes et tous

J'espère que tout le monde va bien, ainsi que tes chérubins, n'est-ce pas Virginie.

LN & Alain sont chez la mamy, mes amis j'espère que vous la trouverez mieux et que vous pourrez l'emmener au restaurant pour fêter à la fois l'anniversaire et la retraite d'Hélène.

Encore une journée splendide, que certains(es) ont mise à profit. J'ai aussi enlevé un peu d'herbe, mais à l'ombre et assise sur un petit banc que zépoux a confectionné il y a longtemps pour lui. Mais au bout d'un petit moment, pliée ainsi ne convient pas à mes hanches, je m'enquilose. C'était surtout histoire de prendre l'air et de voir mon Tifox gratter, gratter et..........courir après une souris, qu'il a attrapée ! il est d'une vivacité cet animal que je lui envie, lol ! - Je ne sais plus si je vous ais dit que le coucou est arrivé, un mois d'avance lui aussi. - Les lilas fleurissent, chic, je vais avoir de jolis bouquets qui sentiront le...lilas !

Je suis un peu lasse ce soir, surtout aprés avoir passé 1h30 au bout du fil avec une amie d'enfance ! lol ! Du coup je n'ai pas appelé ma cousine, sinon j'y serais encore, lol !

Alors (j'ai un trou....) ah oui, Pat, Virginie, LN, Alain, Titou, Nicolette, oceandefleurs, Henryka, j'ai vu Nadoubb aussi, Maryse que nous attendons, je vous souhaite une trés BONNE NUIT- j'espère que j'ai nommé tout le monde, sinon pardonnez moi.

Micha, j'espère que le soleil a fait fondre un peu la neige, et là je t'offre un thé ou un chocolat bien chaud, puisque c'est le milieu de l'aprés midi chez toi. 

amit_roseBPat 

Passez aussi un excellent Dimanche, et bien plus chez toi tite Pat, puisque vous allez fêter l'anniversaire de ton époux, à qui je fais des bisous.

Gros bisous à tous et à demain -**J**

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité