Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 avril 2011

Excellente Soirée

Je passe maintenant vous souhaiter une belle soirée

7w29wg9q

car nous allons au concert ce soir, alors dînette avant de partir. Nous allons écouter de la musique Tchèque mais il y a aussi du Liszt et Dvorak alors je pense que nous allons bien en profiter.

Pat, je vois que tu as super bien travaillé dans ton jardin mais que tu t'es octroyée un moment de détente en faisant du crochet (je pense que tu peux y mettre de la couleur à l'intérieur, c'est plus attirant).

Nicolette, c'est vrai qu'il fait un peu frais, j'espère que tu as passé une bonne journée.

Oui, oui, je me réapproprie la maison, en effet, lorsque l'on est absent une bonne partie de la journée, on ne fait pas tjrs ce que l'on voudrait (plus les we) mais ce n'est pas pour me déplaire.

Virginie, et toi avec les loulous, pas trop difficile ta journée

Jacline va venir plus tard si elle a de la connexion, ce que j'espère.

Maryse, bien rentrée...................

Océandefleurs, Nénette, Henryka (je suis dans l'ouest de la France), Claudine, Titou et vous qui passez chez notre amie Pat, passez une excellente soirée.

Merci pour vos petits coms.  

Je vous fais de gros  Bisous

LN

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je vous souhaite une délicieuse soirée musicale, heureuse parenthèse que vous pourrez d'autant plus apprécier désormais que vous n'aurez plus l'inquiétude du travail le lendemain. Alors que chaque note vous transporte hors du temps et diffuse en vous sa plus belle sonorité. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
H
En BRATAGNE ? <br /> Faut que je programme les trajets moi. Pas de problème, pour le gite, on a ce qu'il faut. Je suis très modeste. Juste vous faire de vrais bisous pour l'amitié.<br /> Pour le concert, quelle chance, quel bonheur. <br /> Bisous tout fort,<br /> Henryka.
Répondre
N
une très bonne soirée en perspective!!<br /> savourez bien de tels instants!<br /> Bisous et bonne nuit<br /> Nénette
Répondre
P
Je suis sure que vous allez vous régaler avec le concert !!! en tout cas profitez bien de votre soirée détente...<br /> Bisous à tous les deux<br /> Pat
Répondre
Publicité