Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 mai 2011

Coucou & bonne nuit

B_soir_JOLI_BPatFLy 

à toute la famille et bonne soirée

Tout a bien été pour tout le monde aujourd'hui ? Ménage par ci, jardinage par là, du tri ici, de la popote là, enfin, vous avez pu faire ce que vous vouliez, ou presque, ce qui n'est déjà pas si mal.

Rhooooo ! Ma tite Pat adorée, trois jours de congé, je comprends que tu sois contente ! Relaxation assurée, même si tu as un programme un peu chargé, tu pourras tout de même te poser un peu. Trés belle ton image avec les anges, elle est apaisante. Et le toutou dans sa barque, il en est le maître.

De l'eau pendant une heure chez toi Nénette ! Je crois que je vais faire une danse spéciale, comme dans certaines contrées africaines, pour implorer le ciel de nous en envoyer ! Parce que toi, le ciel ne t'a pas écoutée en souhaitant qu'elle nous parvienne, lol ! Mais c'était vaiment trés gentil de ta part, merci merci. - Tu dis que les vitres sont pleines de pollen, et bien chez moi aussi, et en plus cette année, les mouches s'en mèlent ! elles cherchent la fraîcheur des intérieurs, elles rentrent bien par la porte, mais ne savent pas ressortir par là, sont elles bêtes ! LOL ! - Passez toi et Jean, une bonne journée chez ton beau-frère, ça va lui faire le plus grand bien. Présentez lui mes amitiés, même si je ne le connais pas, on aime bien savoir que d'autres pensent aussi à soi.

Nicolette voilà une grande décision quant tu dis "mollo", ne te démunies pas trop tout de même, on ne sait pas de quoi sera fait demain. Remarque que je viens de faire pareil avec mon aide ménagère pour les draps et taies, lol ! - J'espère que tu as pu faire ta petite sieste bienfaitrice.

Virginie on ne t'a pas vue aujourd'hui, j'espère qu'il n'y a pas d'autres problèmes, ou que tu as un peu pris du temps pour toi. Ce matin "ils" ont accepté Lucas à la maternelle ? 

LN, je vois trés bien ce que tu veux dire au sujet du ménage, lol ! et je te taquinais bien sur, mais tu l'avais compris. - Belle créa sur l'Egypte, c'est toi je crois, qui aime ça ? - Je suis une passionnée des découvertes archéologiques, mais où qu'elles se trouvent.

Claudine, tu sais, non, mais tu vas savoir, lol ! Le mien est au plumard dans sa chambre tous les soirs à 20h30, devant sa petite télé, lol ! Et moi tranquille comme Baptiste, je fais aussi ce que je veux de mon côté. - C'est trés gentil de dire que tu voudrais être auprés de tes amies, alors saches que nos meilleures pensées t'accompagnent plus souvent que tu ne le crois. Gros bibis rien que pour toi.

Oceandefleurs, voilà la vilaine migraine qui vous cloue au lit de bonne heure, j'espère que ce n'est pas suite aux méchants rayons de soleil pendant que vous jardiniez, et tous mes souhaits pour que demain elle soit disparue.

Titou, tu vas peut être prendre le chemin des écoliers pour arriver ici tout à l'heure? Dis moi, vous êtes rationnés en eau par chez toi ? Parce que ton département est dans le rouge-rouge. Plein d'autres aussi, dont le mien.

Henryka, Sara, BABETTE que j'ai vue cet aprém, mes bonnes pensées pour vous aussi.

Maryse te voilà à nouveau en de bonnes mains, à toi de faire ce qu'il faut avec leur aide. Gros bisous  

J'accuse le coup encore ce soir, bien que je me sente énervée, on a fait les courses, les grandes, et il y avait beaucoup de monde, donc pas de petit repos encore cet aprés midi.

Cheres toutes et cher Alain, je vous souhaite une trés

b_n_livre_fleursBPat 

b_n_Ange_vieille_femme_JO c'est moi ce soir, lol !!

A demain, et bons gros bisous à tous - *Jacline*

  

 

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, oui, merci, c'est le miracle de la nuit : la migraine disparaît comme elle était venue tôt dans la matinée ... quelques heures d'intenses douleurs à la limite du supportable, puis, plus rien !!!le problème c'est que je devrais m'aliter dès les premiers signes, mais comme je ne le peux pas ... il me faut attendre, en poursuivant tant bien que mal l'essentiel de mon travail, la nuit suivante pour que tout se calme enfin ! Bref, c'est passé, n'en parlons plus, je serai plus opérationnelle aujourd'hui !<br /> J'espère que chez vous tout s'organise au mieux et que vous passerez un excellent samedi. Bon courage, oceandfleurs
Répondre
T
Journée ensoleillée,à la limite orageuse mais, toujours pas un goutte d'eau !!! Nous sommes en restriction comme beaucoup d'autres départements ...<br /> Bien vu ma P'tite Jacline ! Hier Mr Net n'a rien voulu savoir et ce soir je prends le chemin des écoliers ...<br /> Ma Pat, contente pour toi que tu aies un jour supplémentaire de repos ...<br /> Hélène, Alain bonne journée avec Jeannette ...<br /> Maryse, refait toi une santé au près de gens qui vont t'entourer ...<br /> Nicolette, voilà des paroles raisonnables ... Ne fais pas d'imprudence !<br /> Virginie, Nénette, Micha, Océandefleurs, Henryka et vous tous, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves pour chasser les soucis ...<br /> Dormez bien et prenez soin de vous ... <br /> Bisous bisous ... Titou
Répondre
Publicité