Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 mai 2011

Fête des mères

Un petit coucou,

Je vous souhaite une journée remplie d'amour et de tendresse pour cette belle journée de la fête des mères.

Bisous câlins

Micha

 

F_te_des_M_res__LaFrance_

Publicité
Commentaires
N
coucou Micha, un grand plaisir de te retrouver et merci pour la très jolie carte.<br /> Pour toi ce doit être l'heure du repas de midi, alors en famille ou pas je te souhaite une bonne journée et t'embrasse bien fort<br /> Nénette
Répondre
J
Coucou ! ta petite apparition fait plaisir, merci.<br /> Tu as fait une trés jolie image, à tous les coups elle va toucher le coeur des Mamans.<br /> J'espère que tu vas bien ou en tout cas beaucoup mieux.<br /> C'est l'heure du repas pour toi, alors bon appétit, et bon aprés midi.<br /> Mes doux bisous t'accompagnent<br /> Au plaisir de te revoir<br /> Jacline
Répondre
M
belle journée à toi, je crois que c'est ma fête préférée apres Noel, j'ai déjà été gaté par mon fils, un poème craquant et un pense bête rouge passion, le bonheur cette fête entourée de ses enfants, la famille<br /> ps<br /> déjà ma 12eme fête des mamans!
Répondre
P
Contente de te retrouver !!! Comment vas tu ???<br /> Merci pour cette jolie carte en notre honneur..<br /> Chez toi au Québec il est minuit passé, passe une nuit sereine et réparatrice<br /> Au plaisir de te lire<br /> Bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité